Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Manfrotto présente les sacs Pro Light Cinematic et Sling FastTrack

Manfrotto, spécialiste des équipements et des accessoires d’imagerie présente ses trois nouveaux modèles Pro Light. Les sacs à dos Cinematic Expand, Cinematic Balance, ainsi que le sac sling FastTrack intégrant une courroie d’attache rapide pour appareil photo.

Sac Manfrotto Cinematic Expand

Une nouvelle gamme Cinematic

Le sac à dos vidéo Cinematic Expand est le premier sac à dos vidéo du marché capable de contenir et de protéger un kit vidéo complet, tout en respectant les réglementations relatives aux bagages à main (avion et train). Il peut en effet accueillir une caméra à objectifs interchangeables (type Canon C100 et 300 ou Sony PXW FS5 et FS7) monté avec un objectif 70-200 / 2,8 mm et jusqu’à 10 optiques, des accessoires vidéo ou des boîtiers photo. Grâce à son compartiment avant extensible, ce sac à dos peut être agrandi pour pouvoir contenir un caméscope avec sa poignée attachée. Le sac à dos vidéo Cinematic Expand comporte aussi une fixation pour trépied capable, selon sa configuration, de maintenir également un monopode ou un autre support vidéo.

Le Cinematic Expand permet d’emporter une caméra à objectif interchangeable.

Le gabarit du sac à dos vidéo Cinematic Balance Pro Light lui permet aussi d’être considéré comme un bagage à main et de protéger un reflex ou un appareil hybride avec
plusieurs objectifs et un stabilisateur Ronin DJI. Grâce à ses compartiments internes dédiés, cette solution peut être idéale pour ranger un kit vidéo complet. La sangle NeverLose sécurise aussi le trépied ou le monopode de votre choix et une connexion supplémentaire permet d’attacher un Grip Ronin assemblé sur le sac.

Le sac Cinematic Balance permet d’emporter un Ronin.

Dans les deux cas les nouveaux modèles Cinematic de Manfrotto intègrent le système antichoc Camera Protection System qui permet d’assurer une protection des équipements. Par ailleurs, les rappels de charge, les sangles de poitrine, les bretelles et les ceintures abdominales sont entièrement réglables pour permettre un ajustement personnalisé et un confort optimisé. Fabriqués en tissu nylon et polyester Rip Stop déperlant, avec des
boucles évidées ITW Nexus et des fixations Duraflex, les deux sacs à dos sont légers mais suffisamment résistants pour garder les équipements en sécurité. Ils disposent aussi d’un compartiment indépendant pour ordinateur portable (jusqu’à des diagonales de 17″), ainsi que des poches extérieures zippées ou extensibles pour des accessoires et une bouteille d’eau.

Le Sling FastTrack bénéficie d’une sangle attache rapide pour shooter rapidement.

Sac Sling Pro Light FastTrack

Enfin, moins encombrant, Manfrotto présente également son nouveau sac sling Pro Light
FastTrack 2-en-1. Le premier sac sling du marché doté d’une courroie d’attache rapide pour appareil photo intégrée. Cette solution de transport permet aux photographes de ne prendre que l’essentiel de leur matériel. Ce nouveau sac offre donc la possibilité de laisser pendre le boitier à la courroie pour « dégainer » rapidement » et le ranger dans le sac sling sans même devoir le détacher. Un deuxième compartiment latéral permet au sac de transporter 2 objectifs supplémentaires dans le compartiment principal (notamment un 70-200 mm f/4 et 16-35 mm f/4).

La sangle du sac Sling FastTrack est un atout en reportage.

Le FastTrack est également fabriqué en Rip Stop Nylon déperlant. La sécurité du matériel est assuré par le Camera Protection System de Manfrotto. Un compartiment dédié peut accueillir une tablette de 9,7″ et un cordon élastique interne permet d’attacher un
mini-trépied PIXI de la marque. Le Pro Light FastTrack dispose également de poches supplémentaires pour ranger des accessoires.

Les sac à dos Cinematic Expand et Balance PL sont disponibles au prix de 279,90 € et le
Sac Sling FastTrack-8 PL est proposé à 119,90 €.

Source : Manfrotto

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser