Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Soutenez le festival Circulation(s) sur Ulule !

Le festival Circulation(s) a lancé une campagne sur Ulule pour financer le catalogue de l’édition 2018 qui aura lieu du 17 mars au 6 mai 2018 au CENTQUATRE-PARIS. De nombreuses contreparties sont proposées, dont des séances de portrait au studio photo Circulation(s) ou des tirages en édition limitée. (Photo d’ouverture : © Arthur Crestani)

L’édition 2018 du festival Circulation(s) ouvrira ses portes le 17 mars prochain au CENTQUATRE-PARIS. Nous vous présentions la sélection de cette huitième édition il y a quelques semaines. Organisé par l’association Fetart, le festival Circulation(s) est porté depuis 2011 par ses nombreux bénévoles, bien décidés à soutenir et promouvoir la jeune photographie européenne.

Une campagne pour financer le catalogue

« Comme chaque année, nous éditerons grâce à vous le catalogue du festival, publié aux éditions du Bec en l’Air, maison d’édition qui promeut la photographie depuis plus de dix ans. Vous découvrirez dans cet ouvrage les 50 photographes de la 8e édition de Circulation(s)« , peut-on lire sur la page Ulule du festival.

Outre le catalogue lui-même, proposé à 20 euros au lieu de 22 euros, les contreparties vont de l’entrée au festival à l’acquisition d’un tirage 20 x 30, signé et encadré, d’un photographe de Circulation(s) 2017 en édition limitée, en passant par une séance au studio photo Circulation(s) ou le jeu Memory ou Domino Circulation(s). L’occasion de faire plaisir et de se faire plaisir tout en soutenant un festival ambitieux et généreux.

Filez vite sur la page Ulule pour le financement du catalogue Circulation(s) 2018. Vous avez jusqu’au 15 février 2018 pour participer.

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur