Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Star Wars VII : le fond vert de la force

Que vous soyez enthousiastes ou fatigués par le battage médiatique qu’engendre ce nouvel épisode de Star Wars, voici cependant la vidéo des coulisses qui va faire plaisir à tous ceux qui se demandent comment un tel film est tourné et produit. De quoi découvrir tous les secrets de fabrique d’un blockbuster !

…………………………

La machine hollywoodienne ne semble pas prête de ralentir et la rentabilité de ce nouvel opus a tout simplement explosé. Un investissement fructueux, puisqu’il est devenu le métrage le plus rentable de l’histoire du cinéma. Et, bien entendu, une fresque comme Star Wars, nécessite quelques trucages pour en mettre plein les yeux des spectateurs et c’est ainsi que la production du film s’est lancée avec un budget « confortable » estimé à 200 millions de dollars.
Vous êtes curieux de savoir où cet argent a été investi hormis dans la délicate fourrure de wookie ? Plans numériques, fonds verts, animatronics, motion capture, une vidéo dévoile les coulisses de l’imagerie derrière « Le réveil de la Force« .

VFX SW from achilles on Vimeo.

…………………………

+ Via @gooks_

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 3 ans et 2 mois

Raaa merde, j’avais trop envie de voir comment ils avaient fait les scènes.

Avatar par défaut
dok
Il y a 3 ans et 10 mois

« Sorry. This video does not exist. » 🙁

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser