Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Stop motion : premier extrait de L’Île aux chiens de Wes Anderson

Découvrez le premier extrait du film d’animation réalisé en stop motion de Wes Anderson. L’Île aux chiens sera dans les salles françaises le 11 avril 2018. (Photo d’ouverture : capture L’Île aux chiens)

Dans un Japon dystopique, le maire de Megasaki décide de mettre en quarantaine tous les chiens de sa ville sur une île-décharge, en raison d’une épidémie de grippe canine qui menace la population. Atari a 12 ans et le voilà parti en expédition pour tenter de retrouver son fidèle compagnon.

 

Voici L’Île aux chiens, le nouveau film d’animation de Wes Anderson. Comme pour son Fantastic Mr Fox, le réalisateur nous livre ici une animation en volume, technique qui, malgré la fluidité du stop motion, offre un charme particulier au long métrage. Bryan Cranston, Bill Murray, Edward Norton, Tilda Swinton ou encore Jeff Goldblum prêtent leur voix au film, le 11 avril prochain dans les salles françaises. Pour patienter d’ici là, voici un court extrait dans lequel on peut découvrir Rex, King, Duke, Boss et Chief, une bande de cinq chiens intrépides qui vont aider le jeune Atari dans sa quête.

 

Source : Les Inrocks

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur