Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Think Tank Photo : nouveaux sacs d’épaule Vision

Think Tank Photo a dévoilé une nouvelle gamme de sacs d’épaule Vision 10, Vision 13 et Vision 15 spécifiquement adapté aux reflex et hybrides et au look urbain.

Les sacs d’épaules sont un paradoxe pour le photographe : une fois pleins ils sont souvent inconfortables et font mal à l’épaule mais offrent un accès quasi inégalé au matériel. C’est en essayant de concilier une nouvelle fois confort et praticité que Think Thank Photo a conçu sa nouvelle gamme de sac d’épaule urbain Vision. Cette gamme se compose de trois sac , le Vision 10, le Vision 13 et le Vision 15, offrant tous une capacité d’emport plus importante les uns par rapport aux autres.

Le sac Vision 10 est le plus petit de la série avec des dimensions de 30 x 21 x 16 cm offrant suffisamment d’espace intérieur pour un hybride expert ou un reflex, 2 à 3 objectifs dont un 24-70 mm, un pc portable 12 pouces ou une tablette 10 pouces, un accessoire et un trépied de voyage. Son poids à vide est de 800 grammes.

Le Vision 13 offre un peu plus d’espace, y compris pour un ordinateur portable de 13 pouces et une tablette de 10 pouces ainsi que pour un objectif détaché de 70-200 mm. Il mesure 40 x 26 x 16 cm et permet d’emporter un hybride expert ou un reflex avec un 24-70 mm monté et jusqu’à 3 objectifs supplémentaires. Son poids à vide est de 1 kg.

Enfin, le Vision 15 offre le plus d’espace avec de la place pour un reflex avec un objectif 24-70mm attaché, jusqu’à quatre objectifs supplémentaires et un flash. Avec ses dimensions de 44 x 27 x 16 cm il permet aussi d’emporter un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces ainsi qu’une tablette de 10 pouces, des accessoires et un trépied de voyage. Son poids à vide est de 1,2 kg.

Les sacs de la série Vision sont conçus autour d’un tissu déperlant DWR ainsi que des fermeture YKK RC, du nylon 420D et un tissu intérieur imperméable. Une housse anti-pluie est fournie aussi.  Sous les sacs il est possible d’accrocher un trépied de voyage et le rabat supérieur peut se scratcher pendant la prise de vue pour ne pas gêner les mouvements du photographe. Enfin, notez que le compartiment avant permet de ranger stylos, papiers et téléphone portable et est sécurisée par une fermeture à glissière. Le fabricant américain étant de toute façon connu pour ses productions de qualité.

La série Vision est disponible dés maintenant sur le site de Think Tank au prix de 109,75 $, 129,75 $ et 139,75 $ pour respectivement les Vision 10, Vision 13 et Vision 15 en attendant leur arrivée sur le sol français.

Source : Think Tank

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur