Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

« Alive » : ode à la nature canadienne

Dans son film Alive, le vidéaste Florian Nick rend hommage aux paysages canadiens dans un sublime time-lapse, véritable ode à la nature. (Photo d’ouverture : capture vidéo © Florian Nick)

« J’ai parcouru 5 500 km en six semaines pour explorer les vastes paysages de la Colombie-Britannique et de l’Alberta au Canada, cherchant toujours à placer mon équipement photographique dans les plus beaux paysages possible. » C’est en ces termes que Florian Nick introduit sa dernière vidéo, Alive. Le vidéaste, basé en Allemagne, nous emmène dans un voyage en time-lapse « à travers les forêts sauvages, le long des rives des lacs de cristal et des collines de montagne massive. »

ALIVE | Canada 4K from Flo Nick on Vimeo.

Il aura fallu 54 000 photos pour réaliser ce petit bijou. En fervent défenseur de la nature, Florian Nick explique vouloir sensibiliser les gens aux merveilles de notre planète à travers son travail : « […] nous avons le privilège de faire partie [de la planète terre]. C’est pourquoi nous devons en assumer la responsabilité – pour l’endroit où nous sommes vivants. »

Source : Petapixel

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur