Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Un clip mixant créations textiles et photographies

Le dernier clip du groupe UTO propose une balade onirique dans une production qui n’hésite pas à mélanger les matières et les techniques pour un résultat aussi esthétique que poétique. (Photo d’ouverture : capture du clip That Itch)

On vous parlait il y a quelques mois de la collaboration entre le studio créatif Miracle de Mille et le photographe Jérôme Poulalier qui donnait naissance à un clip hommage à Action Bronson complètement barré. La bande de potes a encore frappé et s’est agrandie au passage, l’occasion de découvrir le travail du studio de production audiovisuelle Maitre Chat et l’animateur traditionnel Yoann Turquin. On vous laisse découvrir le très beau clip de UTO, dernier-né du label Pain Suprises.

Un clip à base de tissus et de photos

« Ce clip est une animation aux  techniques singulières et inédites dont la base matérielle est textile et photographique » , nous apprend le duo de designers derrière Miracle de Mille. Ce mix singulier utilise la photographie, du textile et des impressions sur matériaux, le tout mêlant animations numériques et animations traditionnelles. Le studio dit puiser son inspiration dans des références telles que « Luis Buñuel pour le surréalisme, l’univers clair/obscur du photographe George Shiras ou même les créations textiles de Walter Van Beirendonck ». On ne peut que vous inviter à suivre de près les projets de ce nid créatif basé à Lyon.

N’hésitez pas à suivre tout ce beau monde sur les réseaux sociaux :

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur