Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Un stabilisateur pour filmer à la main avec la caméra du drone Inspire 1

Le CES, ou Consumer Electronics Show, le plus grand salon consacré au high-tech vient d’ouvrir ses portes. La marque DJI, bien connue pour ses drones, vient d’y annoncer un accessoire pour le moins intéressant, qui permet de filmer à la main avec le caméra de son drone.

…………………………

Il y a quelques mois, nous vous présentions le dernier drone de chez DJI, le Inspire 1. Ce drone au look futuriste avait capté notre attention pour ses arguments dans la prise de vue : sa caméra est capable de filmer en 4K Ultra HD à 30 FPS et il peut faire des photos de 12 mégapixels, le tout à 94° avec un bras capable de tourner à 360°.
Le nouvel accessoire présenté au CES est donc un bras pour la caméra détachable, qui permet de tenir celle-ci à la main. Ce bras dispose d’un stabilisateur d’image mécanique et il s’exploite via deux modes : le premier calcule le mouvement du porteur du bras, ce qui stabilise l’image, tout comme le second, qui lui, permet de bloquer la prise de vue sur une certaine zone de focus. Ce bras peut aussi accueillir un smartphone, qui fera alors office de contrôleur vidéo.
D’après CNET, ce support intègre aussi un microphone et une batterie pour la caméra, qui dispose quant à elle, d’une autonomie de 70 minutes.
Un accessoire malin qui met à profit la caméra du DJI Inspire 1, lui permettant ainsi de capturer des images stabilisées autant dans les airs que sur terre.
Voici en vidéo, une présentation par le site The Verge de cet accessoire.

 

…………………………

+ DJI Inspire 1

+ via The Verge et CNET

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 2 ans et 11 mois

Très bonne idée. Au lieu de devoir acheter plein de caméra, rien de mieux qu’une seule utilisable de plusieurs façons.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser