Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Plus que 2 jours pour votez pour la Photo de l’Année 2019 !


 Rappel ! Vendredi 29 novembre sonnera la clôture des votes pour la photo de l’année 2019. Plus que 2 jours pour faire votre choix !


Votez pour la troisième édition de la Photo de l’Année de la communauté de Lense ! Deux semaines pour départager les lauréats de la photo de la semaine avant de découvrir lesquels seront désignés Photo de l’année 2019 !

Votez pour la Photo de l’Année 2019 des Lensers

Les votes sont ouverts jusqu’au 29 novembre 2019 !

La Photo de la Semaine est un concours au long cours lors duquel les rédactions de Lense.fr et de Fisheye s’appuient sur les images préférées de la communauté pour distinguer l’image lauréate. Des photos qui se succèdent sur la page d’accueil de Lense et font la une de notre page Facebook. Un an de photo de la semaine que nous avons célébré  l’année dernière par une soirée à la Fisheye Gallery. L’occasion d’exposer ces photos et de réunir la communauté des Lensers. Une soirée pour se rencontrer autour d’un verre, discuter et partager notre passion de la photo.

Les Photos de la Semaine 2019 auront aussi leur soirée et leur exposition ! Toutes les photos des lauréats de l’année seront accrochées au murs de la Fisheye Gallery du 18 au 22 décembre 2019. Une exposition baptisée « Through the Lense« .

La veille au soir, mardi 17 décembre 2019, le vernissage permettra à tous les Lensers qui le peuvent de se rencontrer et de découvrir en avant-première l’exposition. C’est aussi au cours de cette soirée que les trois Photos de l’Année 2019 seront dévoilées :

  • La Photo de la Année de la rédaction de Lense.fr
  • La Photo de la Année des Lensers
  • La Photo de la Année de Phox (partenaire de la Photo de la semaine)

Photo de l’année des Lensers
Votes ouverts jusqu’au 29 novembre

Pour choisir votre Photo de l’Année, il suffit de se rendre sur la page spéciale que nous avons mise en place et de voter !

N’hésitez pas à voter ! Nous vous donnons rendez-vous en le 17 décembre 2019 pour la soirée et l’exposition « Through the Lense » du 18 au 22 décembre.

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser