Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Participez à deux ateliers / workshops BenQ à la Fisheye Gallery !

Fisheye, Lense et BenQ organisent deux sessions Atelier /  Workshops à la Fisheye Gallery, le 19 novembre 2019. Vincent Bousserez y présentera le SW270C, nouvel écran de la marque, spécialement conçu pour les photographes.

Dernier né d’une gamme PhotoVue qui se destine en particulier aux photographes, le SW270C récemment dévoilé compte octroyer un affichage juste tout en disposant d’un prix raisonnable.

Dans le cadre d’un partenariat entre Fisheye x BenQ, la société vous propose de le découvrir et de le prendre en main lors de deux sessions animées par le photographe Vincent Bousserez. L’occasion de poser toutes les questions qui vous taraudent ! Chaque session donnera lieu à un tirage au sort pour repartir avec un BenQ SW270C

Rendez-vous le 19 novembre de 16H30 à 17H30 et de 18H à 19H à la Fisheye Gallery.

Fisheye Gallery
2, rue de l’Hôpital Saint-Louis
75010 Paris

Inscription

Inscrivez-vous à l’une des deux sessions par mail, avec pour sujet de mail  :

N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnés pour que nus puissions vous confirmer votre inscription.

L’écran BenQ SW270C

Le BenQ SW270C dispose d’un écran IPS au format 16:9, d’une diagonale de 27″, d’une définition de 2 560 x 1 440 px, et d’une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz. Pour séduire les photographes à la recherche d’une certaine précision concernant l’affichage des couleurs, le constructeur annonce la couverture de 100 % des espaces colorimétriques sRGB et Rec. 709, de 99 % de l’espace Adobe RGB, et de 97 % des espaces DCI-P3 et Display 3. Le delta E de l’écran serait de plus inférieur à 2 lorsque les espaces de couleurs sRGB et Adobe RGB sont utilisés.

 

BenQ avance aussi un contraste de 1000:1, une luminosité maximale de 300 cd/m2, le support d’un affichage HDR 10 bits, et la possibilité de diffuser des contenus vidéos avec des cadences natives de 24 i/s et 25 i/s. Il convient également de signaler que l’écran autorise le calibrage matériel et bénéficie d’une technologie sensée assurée l’uniformité de son affichage (BenQ Uniformity Technology).

Le SW270C bénéficie en sus d’accessoires et de connectiques qui le rendent particulièrement agréable à utiliser. Il est livré avec la Hotkey Puck, une molette autorisant l’attribution de raccourcis à des fonctionnalités et modes de couleurs de l’écran. Ce dernier est complété par l’intégration de deux ports HDMI 2.0, un DisplayPort 1.4, deux ports USB Type-A, un port USB Type-C autorisant l’alimentation de périphériques externes (puissance maximale de 60 W), et un lecteur de cartes SD. Enfin, une casquette est fournie de manière à limiter les reflets parasites.

Le BenQ SW270C est proposé à 799 €.

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser