Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Philip Toledano et le Sexe au téléphone

On ne présente plus le célèbre photographe Philip Toledano, dont les fameuses séries ont fait le tour du monde. Nous vous présenterons bien sûr ses différents travaux sur Lense, mais je débute avec ce livre moins connu : Phone Sex.

L’idée est comme toujours très simple et efficace : une série de portrait de gens un peu décalés. Ici, les interlocuteurs des téléphones roses. Mêlant de manière très sobre un portrait et un court texte, Phone Sex prend évidemment à contre pied les visions liées au téléphone rose.

Opérateurs étonnants et pas du tout stéréotypés, confessions légères et sincères, Phone Sex remplit très bien et très simplement son travail de plongée dans un univers encore secret.

PhoneSex, par Philip Toledano

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 13 ans et 1 mois

Effectivement trés excitant tous cela, il me manque plus qu’une bonne dose de telephone sexe !

Il y a 14 ans et 3 mois

Super photo le sexe au telephone…très excitant pour quand on connait le telephone sexe

Il y a 15 ans et 9 mois

En manipulation interne, tu zoom avant arrière et tu poses pour l’amour, la gloire et la beauté de l’objectif désiré ! Tu vois le genre quoi, une sorte d’art avec que des humains, du concret quoi;), on se démerde comme on peut quand on joue à l’aveuglette et sans appareil photo, le pro blême c’est que l’amour rend sourd et aveugle en fin de prise, le hic du fou en fin de compte:) Ca te va , c’était un nu ça Emmaüs, une pierre posée nue et au ras des pâquerettes! Merci de parler à moi, toi le gentilhomme ;)!MERCI, ça fait plaisir, y a que ça qui compte, le PLAISIR!

Il y a 15 ans et 9 mois

De l’Amour Beorn, que de l’Amour 🙂

Il y a 15 ans et 9 mois

sand, je sais pas ce que tu prends, mais je veux pareil 🙂

Il y a 15 ans et 9 mois

Ca s’en va et ça revient, c’est comme un tout petit rien lalalalalalalalalalalala !
Elle est vraiment rigolote quand même la nenette à lunettes !
http://www.deezer.com/track/765621
^^:)-

Il y a 15 ans et 9 mois

Et sinon, WEC ça revient quand?

Il y a 15 ans et 9 mois

J’en ai le souffle coupé. Ca faisait bien longtemps que je n’étais pas tombée sur un chef-d’oeuvre pareille. Ce MONSIEUR TOLEDANO est un GENIE. Un Maître de lui-même…Merci beaucoup Lâm, c’est en effet, que dire, cool, c’est vraiment cool de nous montrer ça! Par ailleurs, le phone sex est la partie que j’aime le moins, mais, justement, c’est bien pour ça que je viens de fouiller de fond en comble tout son merveilleux site enchanteur…. Comme ça me plaît, c’est excellent, WOW, ça déménage! un MEGABUS au dessus de l’intèrieur du dessous;)!MERCI GRAND!

Il y a 15 ans et 9 mois

Ah je connais son album Video Gamers. Il a servit entre autre d’illustrations dans un Monde² contenant un reportage sur « Les Geeks sortent de l’ombre ».

Le « Hope & Fear » est saisissant.

Il y a 15 ans et 9 mois

Hello ! Kitty ?

Il y a 15 ans et 9 mois

Tiens, c’est marrant comme idée ça : c’est un peu comme si on décidait de photographier ceux (ou ce) qu’on ne voit jamais. En quelque sorte, de faire une image de l’invisible.

Humhum… Chaud comme sujet de concours ça =D

Il y a 15 ans et 9 mois

Non c’est Batman.

Punis moi, Robin !

Il y a 15 ans et 9 mois

@ Sand : Industriel ou fait à la main ?

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser