Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Quand Honda voit double : la publicité ingénieuse qui mérite deux fois votre attention

Comment exposer deux facettes d’une même marque mais pour deux produits différents ? Avec une vidéo ingénieuse qui souffre d’un plaisant « trouble de la personnalité ». Découvrez la dernière vidéo produite pour la marque Honda et ses mystères…

…………………………

Honda vient de dévoiler en vidéo la nouvelle Civic et sa déclinaison Type R dans une publicité… au sein d’une autre publicité. En effet, lors du visionnage de la vidéo, une pression sur la touche « r » du clavier dévoile une version différente de celle-ci. On passe alors d’une histoire classique à quelque chose d’un peu plus sombre et énergique. Et si cette bonne idée aurait pu rester au stade de gimmick, c’est sans compter la mise en scène des deux vidéos qui s’avère soignée et précise dans son effet miroir et sa manière de mettre en image deux scénarios presque opposés.
Malin, voici un exemple rare de publicité qu’il est plaisant de regarder.

La publicité « Un autre visage » est uniquement disponible sur Youtube. Pour la visionner, cliquez sur ce lien.

Trailer de la publicité « Un autre visage » :

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser