Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Quand la VR s’envole

Il s’agit de la première expérience de vol en simulation. Voici le Airflow, conçu par la société Minride, spécialisée dans les expériences immersives.

La VR ou réalité virtuelle a décidément le vent bien en poupe. Son champ d’expérimentation s’étend vers un horizon qui semble infini. En somme, aujourd’hui tout paraît possible en VR. Comme voler par exemple. Qui n’a jamais fait ce rêve troublant où le corps s’envole maladroitement et fonce dans le vide sans limites ? Les Américains de Minride ont fait du rêve une réalité en développant Airflow.Voici un aperçu de la simulation.

Au site The Creators Project, Yehuda Duenyas, le dirigeant de Minride, explique : « L’expérience humaine mythique nous intéresse […] Nous avons tous rêvé de voler. Tous. Nous voulons créer des expériences qu’on ne peut pas avoir dans la vraie vie. » Présenté au Virtual Reality Los Angeles (VRLA), Airflow a suscité un vif engouement.

 

(via The Creators Project)

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 7 ans et 8 mois

J’aimerai bien tester, je sens qu’on doit vraiment ressentir des sensations fortes.

Il y a 7 ans et 8 mois

Je veux aussi le tester

Il y a 7 ans et 8 mois

Moi qui aime la VR j’aimerai bien tester ça^^.

Il y a 7 ans et 8 mois

Excellent, sa donne trop envie d’essayer.

Il y a 7 ans et 8 mois

Sa a l’air bien cool. Je pense que la VR est vraiment faite pour des session forte et courte comme un parc d’attraction.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser