Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

« Say Cheese » en Black&White

Un retour aux sources de la photographie… et du cinéma avec cette vidéo poétique du talentueux Gioacchino Petronicce, « Say Chesse ».

…………………………

A partir de 80 000 photographies prises durant les trois dernières années entre Paris, Barcelone, New York  ou encore Hossegor et Venise, le réalisateur Gioacchino Petronicce interroge le moment décisif cher à Cartier-Bresson en dévoilant l’avant et l’après de la prise de vue.  On change de lieux, de personnages, d’ambiance, toujours à la recherche de ce moment de grâce suspendu. Ajoutez à cela une belle lumière et un montage maîtrisé et vous obtenez « Say Cheese ».

J’ai essayé avec cette expérience de décrire ma vision du « comment puis-je faire une photographie? » C’est comme un jeu avec le temps, l’accélération, la pause et redémarrer.

 

PICTURES from Gioacchino Petronicce on Vimeo.

…………………………

+ via

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser