Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Créer son propre fond photo comme Jeremy Cowart

Qu’est-ce que fait le photographe Jeremy Cowart lorsqu’il a besoin d’un fond en urgence pour un shooting ? Il le créé et l’imprime lui-même. Le résultat a été au delà de ses espérances. (Photo d’ouverture capture vidéo © Jeremy Cowart)

On peut lui décerner le prix de la débrouille : Jeremy Cowart n’est pas homme à s’arrêter face à la première difficulté.

Le 28 juillet dernier, Jeremy Cowart organisait un événement pour échanger des idées avec ses followers. Baptisée Liminal, cette conférence devait s’achever par un défi que le photographe s’était lancé : faire un portrait de chacun des 133 participants.

Or, comme il l’explique au site PetaPixel, Jeremy s’est retrouvé sans fond pour son shooting, deux heures avant le début de la soirée. Qu’à cela ne tienne, le photographe a dessiné lui-même le fond souhaité sur son iPad avec l’application Procreate, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :

Une dizaine de minutes plus tard, le résultat souhaité obtenu, le photographe a imprimé son œuvre sur son imprimante Canon imagePROGRAF PRO-4000 en 40 par 80 pouces (l’équivalent d’un mètre sur deux).

 

 Le résultat est plus que satisfaisant et les 133 participants ont eu leur portrait. « La technologie est démente », s’exclame Jeremy sur son compte Instagram. Et on ne peut que partager son enthousiasme au vu des images réalisées.

 

Si vous ne connaissez pas le travail de Jeremy Cowart, filez vite sur son tout nouveau site.

Via PetaPixel

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur