Misa ATO
Misa Ato
À propos
La photo c’est la séquence du vide de cet instant.
-
Cedric Fhy aime la photo Instantanés Urbains Il y a 5 ans
-
Cedric Fhy aime la photo In Circus Il y a 5 ans
-
Severinegodissart aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Sébastien Wautié aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Misaato a commenté la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
Merci Kimkimstical ! Je touche rarement mes photographies, j'ai réalisé 3 superpositions de photo, j'en ai conservé 2. Au plaisir. -
Lsarahdubas aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Kimkimstoical a commenté la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
féroce inspiration !!! Beau travail !!! -
Kimkimstoical aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Kimkimstoical a commenté la photo IN GIRUM Il y a 5 ans
Guy Debord !!! nous vivons au quotidien cette société du spectacle, Dictature du plaisir sous ordonnance , Autant d'abondance, Autant de Liberté ? cette composition vibre fortement en moi puisque je relis en ce moment la société du spectacle !!!! En attendant que le ciel nous tombe dessus, je te souhaite de passer ton chemin si le café du coin joue avec frénésie, " un Show must go on '' !!!! friendly !!! -
Kimkimstoical aime la photo IN GIRUM Il y a 5 ans
-
Inoscarpediem aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Inoscarpediem aime la photo IN GIRUM Il y a 5 ans
-
O-sl aime la photo Instantanés Urbains Il y a 5 ans
-
O-sl aime la photo Leurre d’apprêt Il y a 5 ans
-
Loïc Leprêtre aime la photo Pierres Vives Il y a 5 ans
-
Loïc Leprêtre aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
-
Leoartaud aime la photo IN GIRUM/VOLEUR DE NOIR Il y a 5 ans
- Afficher plus d’activité
