Thibaut Guérin
Songe
À propos
La photographie, comme tout autre art, doit pour moi venir du cœur, il faut savoir aller la chercher au plus profond de soi. Elle est le reflet de notre fort intérieur, propre à chacun, parfois dans la douleur et le côté sombre mais aussi dans la joie et l’émerveillement, je suis de plus en plus persuadé que lorsqu’on s’ouvre à soi-même, on s’ouvre aux autres et alors l’alchimie qui ne peut être que communicative.
-
Virgille aime la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Severinegodissart aime la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Misaato aime la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Songe a ajouté la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Songe a ajouté la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Songe a ajouté la photo « Vivre sans regret » Il y a 4 ans et 11 mois
-
Songe s'est inscrit Il y a 4 ans et 11 mois
