Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Un Nikon Plaza ouvrira ses portes à Paris courant décembre

Nikon vient d’annoncer l’ouverture d’un Nikon Plaza à Paris en décembre de cette année. Installé au 99 boulevard Raspail, il constituera la nouvelle adresse incontournable des passionnés et clients de la marque.

L’actualité Nikon récente a surtout été dominée par sa restructuration internationale, avec la fermeture de Nikon imaging China, et de la fin de ses opérations au Brésil. Mais en France, c’est une ouverture qui se prépare : celle du Nikon Plaza.

L’espace Nikon sur le boulevard Beaumarchais est donc remplacé par ce tout nouveau Nikon Plaza, 99 boulevard Raspail. Déjà présent dans plusieurs villes du monde, le concept de Nikon Plaza centralise tout en un seul lieu.

On pourra en effet découvrir toutes les gammes de matériel Nikon, essayer les produits en démonstration, et acheter les produits de la sélection disponibles à la vente, tout en étant conseillé par des spécialistes.

Le Nikon Plaza permettra aussi de se former avec l’organisme de formation certifié Nikon School.

Des événements et expositions seront organisés dans un espace dédié, ainsi que des rencontres avec des photographes.

Enfin, l’accueil SAV de la marque se trouvera aussi ici, avec la possibilité d’obtenir un diagnostic ou de faire réaliser un entretien de votre matériel.

Source : Nikon

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur