Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

De nouvelles cartes mémoires PRO Endurance pour Samsung

Samsung présente trois nouvelles cartes mémoire PRO Endurance micro SDXC / SDHC allant de 34 Go à 128 Go dédiées aux outils de captation vidéo professionnels.

Samsung Electronics vient d’annoncer la disponibilité sur le marché de trois nouvelles cartes micro SDHC et micro SDXC ayant des capacités de 34 Go, 64 Go et 128 Go UHS-I. Dédiées à la captation Full HD et 4K, elles promettent des vitesses d’écriture de 30 Mo/s et de 100 Mo/s en lecture. Samsung annonce tenir 43 800 heures d’enregistrement continu pour une vidéo Full HD 1080p avec un débit de 26 Mo/s sur une carte 128 Go. Une valeur qui la rend 25 fois plus endurante que la dernière carte haute performance de Samsung selon le constructeur lui-même.

43 800 heures d’enregistrement en Full HD pour la version microSD PRO Endurance de 128 Go.

En outre, les Samsung PRO Endurance sont conçues pour fonctionner dans des environnements difficiles grâce à la quadruple protection Samsung : résistance à l’eau, aux températures extrêmes, aux champs magnétiques et aux rayons X. Elles sont en effet capables de fonctionner sur une plage de température s’étendant de -25 °C à 85 °C en ordre de marche.

Ces capacités destinent ces nouvelles cartes microSD PRO Endurance à des prises de vue non seulement avec un smartphone haut de gamme tel que le dernier né de la marque le Galaxy S9, mais aussi à des activités de surveillance ou de caméras embarquées.

Pour finir Samsung offre une garantie de 2 ans, 3 ans et 5 ans respectivement pour les 32 Go, 64 Go et 256 Go. Les cartes microSD PRO Endurance sont disponibles dés maintenant aux prix de 24,99 $, 44,99 $ et 89,99 $.

Source : Samsung

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur