Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

« Symbole Invisible » de Delphine Diallo est à la Fisheye Gallery à Arles !

Depuis le temps que vous la croisez dans nos pages, le travail de Delphine Diallo n’a plus aucun secret pour vous. Si vous appréciez ses clichés, et que vous comptez vous rendre à Arles, faites un détour par Le Magasin de Jouets pour découvrir l’exposition « Symbole invisible ». (Photo d’ouverture : © Delphine Diallo)

Des Zooms du salon de la Photo, et des 190 ans de la maison Guerlain jusqu’aux pages du magazine Fisheye… On ne compte plus les apparitions de la talentueuse Delphine Diallo. Photographe franco-sénégalaise, elle s’est établie à Brooklyn en 2008. Mais cette année, c’est en France qu’elle va passer le plus de temps, notamment à Arles où l’artiste expose ses clichés à la galerie Le Magasin de Jouets pendant toute la durée du festival d’Arles.

Si vous passez l’été aux portes de la Camargue, n’hésitez pas à faire un tour le 2 juillet à la galerie pour y admirer le travail de Delphine Diallo.

Au centre de son travail : la femme

Vous y découvrirez un ensemble de portraits, résultats d’un travail introspectif intense dans lequel l’artiste a souhaité montrer que chacun est « le symbole d’une histoire passée, d’une immigration, d’un mélange, mais aussi de l’énergie du monde ». Elle y met en scène des modèles comme son propre corps, dans une volonté de « faire ressortir l’esprit féminin de toutes ces femmes pour leur donner du pouvoir ».

Ce très beau projet est à admirer tout l’été du 2 juillet au 26 août à Arles pendant le festival.

Plus d’informations :
Galerie le Magasin de Jouets,
19 rue Jouvène, 13200 Arles
Du lundi 2 juillet au dimanche 26 août 2018
Horaires : Pendant la semaine d’ouverture : du lundi au dimanche de 10 h à 20 h. Pendant l’été : du mercredi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h 30 à 19 h, le dimanche de 15 h à 19 h.
Entrée libre
www.fisheyegallery.fr


Retrouvez tous les événements sur l’Agenda de Lense

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur